La DCPJ lance des avis de recherche contre Antoine Alfredo et Cassy Nenel


Port-au-Prince, 18 février 2025.- 

La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a émis des avis de recherche à l'encontre de plusieurs individus, dont l'ancien député Antoine Alfredo et l'ex-sénateur Cassy Nenel. Ces derniers sont accusés de complot contre la sûreté intérieure de l'État, de financement d'organisations criminelles, de complicité d'assassinat et d'association de malfaiteurs.

Cette décision place ces figures politiques dans le collimateur de la justice, suscitant de nombreuses réactions au sein de l'opinion publique. Certains observateurs s'interrogent sur l'opportunité et la réelle nécessité pour la police de rechercher ces personnalités publiques. Selon plusieurs sources, Antoine Alfredo et Cassy Nenel résident dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince et possèdent des domiciles bien connus.

Face à ces interrogations, les autorités judiciaires et policières n'ont pas encore précisé les démarches entreprises pour les appréhender. Cette affaire soulève une fois de plus la question de l’efficacité des institutions chargées de faire respecter la loi et de lutter contre l'impunité en Haïti.

Les prochains jours seront déterminants pour comprendre l’évolution de cette enquête et les mesures que prendra la justice haïtienne face à ces accusations graves.

La Rédaction de StandardMania 
L'information objective en temps réel !

E-mail : standardmaniah@gmail.com 
Téléphone : +50932745054 

Publier un commentaire

Plus récents Le plus ancien