Drame sanglant à Vertières : Une prostituée poignarde un homme dans une chambre d’hôtel pour 155 000 gourdes !


Cap-Haïtien, 19 février 2025.– 

La police haïtienne a procédé, ce mardi 18 février, à l'arrestation de Joane Jeune, 38 ans, soupçonnée du meurtre d'Emmanuel Sylvestre dans une chambre d'hôtel à Vertières, Cap-Haïtien.

Selon une source policière, Joane Jeune aurait attaqué la victime avec un couteau, le soupçonnant d'avoir en sa possession une somme d'environ 155 000 gourdes. La famille d'Emmanuel Sylvestre a retrouvé cet argent dans le sac à main de l'accusée après son interpellation.

D'après les informations recueillies, la suspecte était une habituée de plusieurs cafés, notamment à Gonaïves, et résidait dans le même quartier que la victime, à Charrier. Emmanuel Sylvestre, de son côté, était connu pour ses activités de change de devises.

Les premiers éléments de l'enquête indiquent qu'aucune relation sexuelle n'aurait eu lieu entre les deux individus avant le drame. La police a retrouvé la victime totalement habillée, baignant dans son sang et portant de multiples blessures infligées par arme blanche.

L'arrestation de Joane Jeune a été mouvementée. Une foule en colère s'est rassemblée devant l'hôtel, tentant de se faire justice elle-même. Les forces de l'ordre ont dû tirer plusieurs coups de feu en l'air pour disperser la population et extraitre la suspecte en sécurité.

Emmanuel Sylvestre laisse derrière lui quatre enfants. La police poursuit son enquête afin de faire toute la lumière sur cette affaire.

La Rédaction de StandardMania 
L'information objective en temps réel !

E-mail : standardmaniah@gmail.com 
Téléphone : +50932745054

Publier un commentaire

Plus récents Le plus ancien