Cap-Haïtien – Trois corps retrouvés dans une voiture abandonnée à Barrière Bouteille


Par Hugues Michel | Cap-Haïtien, 6 janvier 2026 – 

La journée du mardi 6 janvier 2026 a été marquée par une macabre découverte au Cap-Haïtien. La police et la justice ont retrouvé trois corps sans vie dans une petite voiture blanche immatriculée 95824, stationnée depuis plusieurs jours sur la Route Nationale #1, dans la zone de Barrière Bouteille.

Les victimes sont identifiées comme appartenant à une même famille : Wilnica Brize, 33 ans, son mari Ralph Gustave, et leur fils Wildensky Rolph Gustave, élève au Collège Notre-Dame du Cap-Haïtien. Selon plusieurs habitants, le véhicule était immobilisé sur place depuis le dimanche 4 janvier. C’est l’odeur nauséabonde qui commençait à se dégager du véhicule qui a poussé les riverains à alerter les autorités.

Le juge de paix de la section Sud, Me Serge Fénelus, chargé du constat légal, indique qu’aucune trace de violence n’a été observée sur les corps. Ni impacts de balle, ni blessures apparentes ne permettent pour l’instant d’expliquer les circonstances du drame.

Après le constat, les dépouilles ont été transportées à la morgue et le véhicule retiré de la zone.

Ce nouvel épisode relance les inquiétudes sur ces découvertes répétées de corps à bord de véhicules abandonnés dans la ville. Le 17 décembre 2025, deux cadavres en état de décomposition avancée avaient été découverts dans une voiture à Charrier, sans que l’enquête n’ait encore permis de tirer des conclusions.

Hugues Michel 

La Rédaction de StandardMania 
L'information objective en temps réel !
E-mail : standardmaniah@gmail.com 
Téléphone : +50932745054 

Publier un commentaire

Plus récents Le plus ancien